20/09/2024
Actualités

Etre Miss, être candidate pour une élection de Miss, c’est aussi savoir parler devant un public nombreux.

   

Clémence Dubois, Miss Billy-Berclau, élue en juin dernier, et, à ce titre, candidate pour Miss Nord-Pas-de-Calais, est venue témoigner de son expérience devant les étudiants et les alternants du Pôle Sup’ de l’Ensemble Baudimont d’Arras. Elle a pris la parole devant un amphithéâtre presque complet ce vendredi 20 septembre en fin de matinée.

En 30 minutes d’exposé, l’étudiante en Licence de Droit a dévoilé « les coulisses des Miss », révélant à quel point les candidates sont impliquées dans l’organisation d’un événement de dimension régionale et de notoriété nationale.

Dans un mois, elle assurera avec d’autres « Miss cantonales » le show au Stade Couvert régional de Liévin et les temps de préparation s’enchaînent déjà pour répéter les chorégraphies et se préparer à un spectacle qui réunira plus de 5000 personnes.

Les 30 minutes qui ont suivi ont permis aux étudiants/alternants de poser leurs questions. Les échanges ont été intéressants et ont peut-être permis à Clémence Dubois de s’assurer le soutien de quelques fans venus de Baudimont…      

oppo_16

Partager cet article :