La taxe d’apprentissage

L’Ensemble Baudimont sollicite le soutien des entreprises pour le versement de la taxe d’apprentissage, l’Ă©tablissement Ă©tant habilitĂ© Ă  percevoir les 0,09% de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0622196 A. La loi prĂ©cise que l’entreprise reste libre de verser sa taxe d’apprentissage Ă  l’établissement de son choix avant le 31 mai 2022.

 

Grâce au soutien des entrepreneurs du territoire, nous pourrons poursuivre l’investissement d’équipements, de matériels et d’innovations pédagogiques notamment. Cela consiste à l’amélioration de matériels pour nos ateliers et plateaux techniques (par exemple cuisines et chambres d’application du Pôle hôtelier, plateau technique électrique et objets connectés, petite enfance, les postes informatiques, machines outil, équipement logistique, etc.)

 

Nous sommes toujours soucieux de nouer des partenariats et de fortes collaborations avec les entreprises dans l’investissement constant pour maintenir un niveau de formation en adéquation avec les besoins et les exigences au plus près de la réalité du marché du travail.

 

Les entreprises intéressées peuvent désormais adresser directement leur versement à l’ordre de l’agent comptable de l’Ensemble Baudimont ou par virement bancaire en indiquant en objet « Collecte taxe d’apprentissage » sur le compte :

OGEC VINCENT DE PAUL FR76 3007 6029 0311 7460 0020 085

CODE UAI 0622196A

Paiement en ligne : https://taxe.excellence-pro.fr/schools/lycee-baudimont-st-charles-arras/details

Formulaire de versement : Bordereau de versement taxe apprentissage 2022

Un reçu libératoire sera ensuite envoyé par nos soins.

 

Tout savoir sur la taxe d’apprentissage : doc taxe apprentissage.

 

Inscription Ă  la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)