La taxe d’apprentissage

Lycée Privé Baudimont St Charles

N° 0622196A

 

Grâce à votre soutien, nous pourrons améliorer le matériel des cuisines pédagogiques, des laboratoires et poursuivre l’équipement informatique de nos jeunes.

En effet, nous devons investir en permanence pour maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec vos besoins et vos exigences, pour apprendre à nos élèves à maîtriser les derniers outils professionnels.

Votre participation nous aidera à mettre sur le marché du travail des jeunes diplômés compétents. La Taxe d’apprentissage est un des moyens qui permettent de proposer aux jeunes la meilleure formation possible

Le Lycée Baudimont St Charles est habilité à percevoir, par l’intermédiaire d’un   Organisme Collecteur agréé (OCTA), pour la Catégorie « A »  en indiquant le lycée Baudimont St Charles comme le ou l’un des bénéficiaires  de votre versement.

Si vous n’avez pas choisi d’OCTA, vous pouvez verser à l’A.S.P. A.S.P. ( Au service de la Profession 22 rue de Varenne 75007 PARIS  www.asponline.org)  qui est l’organisme collecteur des établissements de l’enseignement catholique. Son agrément est national et valable pour tous les métiers.

Quelques projets réalisés : présentation taxe

Nous espérons vous avoir convaincu de l’importance de votre participation dans la formation de nos jeunes qui seront peut-être vos collaborateurs de demain.

Inscription à la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)