La taxe d’apprentissage

Lycée Baudimont St Charles

N° 0622196A

Madame, Monsieur,

 

L’Ensemble Baudimont souhaite solliciter le soutien de votre entreprise pour le versement de la taxe d’apprentissage, notre établissement étant habilité à percevoir les 13% afférents aux dépenses libératoires de l’employeur pour participer aux financements des formations initiales, professionnelles et technologiques.

 

Grâce à votre soutien, nous pourrons poursuivre l’investissement d’équipements, de matériels et d’innovations pédagogiques notamment. Cela consiste à l’amélioration de matériels pour nos ateliers et plateaux techniques (par exemple cuisines et chambres d’application du Pôle hôtelier, plateau technique électrique et objets connectés, petite enfance, les postes informatiques, machines outil, équipement logistique, etc…)

 

En effet, nous sommes toujours soucieux de nouer des partenariats et de fortes collaborations avec vos entreprises dans l’investissement constant pour maintenir un niveau de formation en adéquation avec vos besoins et vos exigences au plus près de la réalité du marché du travail. La finalité étant qu’ils soient constamment en veille, opérationnels et force de propositions dans vos entreprises.

 

Vous pouvez désormais nous adresser directement votre versement avant le 1er mars 2020 à l’ordre de l’agent comptable de l’Ensemble Baudimont ou par virement bancaire en indiquant en objet « Collecte 13% taxe d’apprentissage » sur le compte :

OGEC VINCENT DE PAUL FR76 3007 6029 0311 7460 0020 085

CODE UAI 0622196A

Un reçu libératoire vous sera ensuite envoyé par nos soins.

Espérant recevoir une suite favorable, Madame Alexia Andruszkiewicz, Chargée de la relation entreprise se tient à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires.

  • Mail : andrus@baudimont.com
  • Tel : 07-77-85-60-71

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Le chef d’établissement

Eric BOUCHET

 

Inscription à la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)