La taxe d’apprentissage

Lycée Privé Baudimont St Charles

N° 0622196A

 

Grâce à votre soutien, nous pourrons améliorer le matériel de nos plateaux techniques, c’est à dire les cuisines et les chambres d’application du pôle hôtelier, le plateau technique électrique associé aux objets connectés, le matériel lié à la petite enfance des apprentis AEPE, les postes informatiques et l’équipement logistique répondant aux nouvelles technologies de nos jeunes sur le plan commercial.

En effet, nous devons investir en permanence pour maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec vos besoins et vos exigences, pour apprendre à nos élèves à développer des savoirs-être et de la technicité par la maîtrise des derniers outils professionnels dans leur parcours de formation. La finalité étant qu’ils soient constamment en veille, opérationnels et force de propositions dans votre entreprise.

Votre participation nous aidera à mettre sur le marché du travail des jeunes diplômés compétents. La Taxe d’apprentissage est un des moyens qui permettent de proposer aux jeunes la meilleure formation possible.

Le Lycée Baudimont St Charles est habilité à percevoir, par l’intermédiaire d’un   Organisme Collecteur agréé (OCTA), pour la Catégorie « A »  en indiquant le lycée Baudimont St Charles comme le ou l’un des bénéficiaires  de votre versement.

Lien vers le bordereau : Bordereau TA DM à télécharger

Si vous n’avez pas choisi d’OCTA, vous pouvez verser à l’OCTALIA TSA 91651, 91765 PALAISEAU CEDEX en indiquant le code UAI de notre établissement : 0622196A en complétant le bordereau TA 2019 http://www.octalia.org/ qui est l’organisme collecteur des établissements de l’enseignement catholique. Son agrément est national et valable pour tous les métiers.

Vous pouvez également nous apporter votre soutien via les projets que nous développons au service de vos entreprises et qui seront présentés via la plateforme 1000 projets de OCTALIA.

Quelques projets réalisés : présentation taxe

Nous espérons vous avoir convaincu de l’importance de votre participation dans la formation de nos jeunes qui seront peut-être vos collaborateurs de demain.

Inscription à la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)