2022… l’année du retour à la compétition pour les gymnastes de l’Ensemble Baudimont !


Après avoir organisé et participé à notre compétition interne au mois de mars, 17 filles de l’AS et option gym ont fièrement représenté le lycée de l’Ensemble Baudimont mercredi 4 mai 2022 lors de la Compétition Territoire qui s’est déroulée à Saint-Laurent-Blangy. Cette compétition était qualificative pour les Championnats de France.

Ces gymnastes ont été jugées, entre autres, par des élèves du lycée, diplômées en tant que “jeunes officiels” en gymnastique (juges).

L’équipe pédagogique (Edith Sannier et Léa Calibre) remercient Marie Anaïs LIETARDAstrid BAERTFlorine DUEZ et Flavie RAMERY pour leur implication durant cette journée. Sans les juges, les compétitions ne pourraient avoir lieu.

Le lycée était représenté dans deux championnats : la filière PROMOTIONNELLE pour les élèves n’ayant jamais fait de gymnastique en club, et la filière ÉLITE pour les gymnastes ayant déjà été inscrites en club.

L’équipe PROMO composée d’Emma DUFOUR – Elise COLOMB – Solène DEQUIDT – Line LECOINTE est Championne de Territoire.

En individuel, Emma finit 1re – Solène 2e et Elise 3e.

L’équipe est qualifiée pour les Championnats de France ainsi que Pauline BARLET et Anne-Charlotte GRADYS en gymnastes individuelles normalement (en attente de confirmation par le comité national).

L’équipe ÉLITE composée d’Inès PACLOLilou BRULLARDLinda BELAÏDMarthe CARÉ – Lucile DAUVIN et Juliette BAUFFE est Championne de Territoire.

En individuel, Lilou termine 1re – Inès 2e et Marthe 3e.

L’équipe est qualifiée pour les Championnats de France ainsi que Célestine LAURENT-VOUILLAMOZ et Camille BOUSSART en gymnastes individuelles normalement (en attente de confirmation par le comité National).

Les professeures tiennent à féliciter et à remercier ces élèves pour leur plein investissement et leurs très bons résultats. « Nous sommes fières de vous. VIVE LA GYM ! »

 

Inscription à la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)